[Ecologie=merde bio] Totalitarisme écologique 5 2.5 16

[Ecologie=merde bio] Totalitarisme écologique

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Ecologie=merde bio] Totalitarisme écologique

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 21:56

Nicolas Hulot est une fieffé menteur.
Il dit qu'il s'inquiète de la planète, des ressources naturelles, que les gens sont trop attachés à leurs voitures.

Alors qu'est qu'il nous fait chien avec ses émissions en hélicoptère?
Qui c'est nous qui lui a demandé d'aller filmer la nature en consommant du kérosène par centaine de litres à lui tout seul?
Il a l'air moins regardant quand il s'agit d'aller s'en mettre plein les fouilles en jouant à l'aventurier que quand il sa'git de juger le français moyen qui a besoin de son véhicule pour aller taffer au SMIC.

Il gagnera en crédibilité quand il ira filmer ses daubes par ses propres moyens, à pied, en vélo et à la nage. C'est lui qui l'a dit c'est lui qui y est.

Sous ses airs de saint se cache un tyran. Je ne l'aime pas. Je n'aime pas ses idées de bobo bien loti sur son fond de commerce.
Son émission m'emmerde au plus haut point et de toutes façons je ne regarde plus TF1 depuis 2 ans et demi (à part les GP de temps en temps, et encore).
Rien que de penser à lui j'ai envie d'aller de démarrer ma voiture et de faire le tour d'un parc en filmant les arbres et la pelouse.

Dernière édition par aerodyn le Dim 22 Aoû 2010 - 12:04, édité 4 fois

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Ecologie=merde bio] Totalitarisme écologique

Message par stefisse le Ven 4 Sep 2009 - 22:17

Puis il a une sale gueule en plus.

stefisse
Modo
Modo

http://twitter.com/5tephane

Message par Invité le Ven 4 Sep 2009 - 23:38

Tout le monde ment, de toutes façons. C'est mon docteur qui me l'a dit en premier, sur TF1.

Invité
Invité

Message par Ghinzbanni le Sam 5 Sep 2009 - 10:37

tant qu'on ne se ment pas à soi même ni à ses vrais amis...

Ghinzbanni

Message par JacLaffite le Sam 5 Sep 2009 - 11:52

raymane a écrit:Tout le monde ment, de toutes façons. C'est mon docteur qui me l'a dit en premier, sur TF1.

Non, c'est Stef qui l'a dit en premier.

JacLaffite
Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

http://jaclaffite.free.fr

Message par Doc Fistinho le Sam 5 Sep 2009 - 13:18

cool, je suis pas le seul a pas aimer Hulot. Very Happy

Doc Fistinho

Message par JacLaffite le Sam 5 Sep 2009 - 13:43

Je suis d'accord sur tout, et je pense exactement la même chose du très moustachu et très démagogue Yann Arthus-Bertrand.

JacLaffite
Admin tout-puissant
Admin tout-puissant

http://jaclaffite.free.fr

Message par Pierre le Sam 5 Sep 2009 - 14:29

A propos de l'écologie, je suis un peu comme vous : je reste sur mes gardes.

D'abord, je pense que les préoccupations sont réelles, fondamentales et indéniables aujourd'hui. On ne pourra plus vivre longtemps au rythme où nous le faisons. Nous gaspillons, polluons, saccageons. Je crois qu'on ne peut pas, objectivement, contester le fait qu'il nous faut, hommes modernes, changer drastiquement nos habitudes pour sauver l'équilibre de la nature. Je ne dis pas ça du tout pour la bonne conscience ou la bien-pensence, mais parce que c'est totalement logique.

Après, l'écologie pose tout un tas de questions à regarder individuellement, et ces questions divisent. Le problème du CO² en fait partie. Est-il principalement responsable du réchauffement climatique, en dehors du cycle naturel et de l'alternative des ères ? Est-on vraiment certains que la terre va se réchauffer ? Si elle se réchauffe effectivement, pourquoi occulter que ce réchauffement provoquera lui-même une glaciation par la suite (d'après ce que j'ai pu lire) selon les lois physiques établies ? Bref, c'est un débat hautement complexe et scientifique tandis que les grands héraults de l'écologie en France voudraient que les français, dont l'écrasante majorité est incompétente sur ces questions, adoptent forcément leur point de vue sans contre débat.

L'autre jour sur France Inter, les journalistes proposaient une discussion intitulée : "L'écologie, le nouveau fascisme ?"... Sans aller jusqu'à reprendre ces mots là, je suis un peu préoccupé par l'état d'esprit, en effet, de certains écolos, les médiatiques comme ceux de la vie de tous les jours qu'on a tous rencontrés. Ils sont souvent très intolérants et bornés dans leurs convictions, ça en est lourdingue. Le fait qu'un certain nombre d'entre eux soient d'anciens sympathisants d'une extrême gauche en ruine est peut être partiellement responsable de cette mentalité un peu totalitaire.
Je vais prendre un exemple concret et qui nous intéresse : celui du circuit de F1 de Flins. Les écolos s'y opposent, et ils ont peut-être raison de le faire en raison des circonstances propres (la fameuse nappe phréatique, le faits que les terrains étaient normalement reservés à l'agriculture bio, etc.) Par contre, ils emploient des arguments débiles et extrémistes du type : "La F1, sport polluant, appartient au passé, nous n'en voulons plus". Ils montrent là qu'ils ne voient pas plus loin que le bout de leur pif, incapables de comprendre d'abord que nous ne nous passerons jamais de moyens de transports d'une part, et que la F1 et le sport auto en général peuvent-être la vitrine de promotion de moyens plus propres et plus économes de se déplacer. Ces gens-là, s'ils voulaient être cohérents avec leurs grandes idées, il leur faudrait tous vivre à la chandelle à pouver leur propre potager dans un fond de campagne sans route et sans béton.

Bref, je n'aime pas l'extrémisme et j'ai peur que l'écologie, pourtant si nécessaire, ne le devienne.

Pierre
Modo
Modo

http://www.ringoctopus.eu

Message par Doc Fistinho le Sam 5 Sep 2009 - 17:01

au risque d'étonné, j'ai un peu l'impression que la seule façon d'avoir un monde plus respectueux de l'environnement, ce sera une catastrophe a l'échelle mondiale, qui serait un electo choc.

Doc Fistinho

Message par Invité le Sam 5 Sep 2009 - 18:02

Je me méfie du battage médiatique et politique autour de l'écologie.

Tout ce que je sais, c'est que mes parents m'ont appris à n'utiliser que le strict minimum d'eau, électricité, etc.

On recycle intégralement nos déchets depuis des années.
Les cartons, plastiques, métaux, journaux, huiles, etc. sont rangés dans des sacs appropriés. Les déchets verts sont mis au compostage ou servent d'alimentation aux poules.

On plante des légumes tant que la saison le permet. Les légumes sont arrosés avec l'eau de pluie.

Les seuls oeufs qu'on consomme sortent tous du cul de mes poules.

Alors pour moi, quand on veut me faire une leçon d'écologie et de culture bio... mouarf.

Invité
Invité

Message par Ghinzbanni le Dim 6 Sep 2009 - 17:30

Doc, si il est temps que nous devenions de meilleurs locataires de la terre, les rechauffement climatiques n'ont pas attendus " l'aire moderne" pour exister.L'exemple des grottes de Cosquer sont là pour le prouver.

Stocker le co² dans le sous sol est stupide...n'oublions pas que ce gaz est nécessaire à la photosynthèse.

Le méthane est plus problématique pour le rechauffement climatique.

La question qu'il n'est pas "politiquement correct" de poser( mais chacun sait que le language précité n'est pas le mien d'où mon arrivée prochaine à -100 Laughing ) : ne sommes-nous pas trop sur terre?ce qui est une autre façon d'exprimer la solution de Doc.

Ghinzbanni

Message par stefisse le Dim 6 Sep 2009 - 17:33

Bah, soit on réduit avant, soit on meurt tous et le problème est réglé.

stefisse
Modo
Modo

Message par Ghinzbanni le Dim 6 Sep 2009 - 17:45

tuas pensé à tous ces enfants " potentiels" qui remplissent tes couilles? Laughing

Ghinzbanni

Message par stefisse le Dim 6 Sep 2009 - 18:48

J'ai déjà un prénom pour chaque.

stefisse
Modo
Modo

Message par Squires le Dim 6 Sep 2009 - 18:51

Chaque couille ou chaque gosse ?

Squires

Message par stefisse le Dim 6 Sep 2009 - 19:07

Heureusement qu'on a pas un québécois dans le coin. Laughing

stefisse
Modo
Modo

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 9:21

aerodyn a écrit:
....
que quand il sa'git de juger le français moyen qui a besoin de son véhicule pour aller taffer au SMIC.

Le Français moyen, il trie ses déchets, il achète bio, il a une voiture verte, des ampoules à basse consommation, il coupe l'eau quand il se brosse les dents, il s'est endetté pour une pompe à chaleur qu'il va devoir remplacer dans 5 ans, il roule moins vite, il matte les émissions "Nature", il dit "Pas bien ! Evil or Very Mad " quand le mouffeton il jette son chewing-gum, etc .... Mais on va quand même l' :touze: avec un nouvel impot déguisé en taxe carbone

Un holdup de 4 milliards sur les ménages ...

Moi, en attendant le voiture solaire, ou à vent, ou à eau, je pense que je vais recommencer à balancer mes mégots par la vitre et à jetter mes canettes vides dans les buissons .. :fuck:

Invité
Invité

Message par Doc Fistinho le Lun 7 Sep 2009 - 9:27

Toute façon, c'est trop tard. Hein, les Mégas Tsunamis, Seismes...etc, je pense qu'on va en bouffer des masses dans les 40 prochaines années. Parcontre faut commencer a réagir pour l'aprés.

Doc Fistinho

Message par La_Mere_Crouzy le Lun 7 Sep 2009 - 9:32

j ai du mal a voir le lien entre un tsunami comme le précédent, et la pollution, doc

La_Mere_Crouzy

Message par Ghinzbanni le Lun 7 Sep 2009 - 9:44

exact crouzz.. il ya dans ce monde un savant mélange entre une attitude civique et respectueuse de la nautre acceptable dans ce monde moderne et une dérive commerciale malsaine.

Exemple? on voit apparaitre des panneaux voltaïques à qui mieux mieux...souvent les gens installent ces panneaux avant de parfaire l'isolation de la maison: ridicule ...

Ghinzbanni

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 9:51

C'est vous l'Doc, Doc a écrit: Parcontre faut commencer a réagir pour l'aprés.

Ok ! tout à fait d'accord .. mais alors qu'ils arrêtent de se foutre de notre gueule et qu'ils révolutionnent le monde des lobbies.
Le gars qui va bosser tous les jours, il va pas rouler moins parce qu'il va payer plus cher son plein .. il est bien obligé d'aller au turbin .. donc la taxe carbone est bien une fumisterie au niveau écologie .. on sait très bien que le pognon ne servira pas à trouver de vraies bonnes solutions qui, d'ailleurs, existent déjà dans les cartons depuis belle lurette pour beaucoup d'entre-elles.

A l'heure ou les comportements des Français commencent à changer dans le bon sens, Attention au retour de bâton ... C'est pour çà qu'ils vont commencer doucement .. 3, 4 cts au litre, çà va passer, puis 1,2 cts de plus l'an prochain, etc ... une petite claque, puis une autre, puis une troisième çà passe toujours très bien en France, bien mieux qu'une grosse claque dans la gueule au premier coup. C'est LA méthode des politiques

Invité
Invité

Message par La_Mere_Crouzy le Lun 7 Sep 2009 - 9:57

ha beh oui, faudrait pas qu'on arrête d'acheter de l'essence, quand meme. Ils seraient bien embétés avec tous ces sous en moins.

La_Mere_Crouzy

Message par Doc Fistinho le Lun 7 Sep 2009 - 10:01

crouzinette a écrit:j ai du mal a voir le lien entre un tsunami comme le précédent, et la pollution, doc

ouais, enfin quand je dis tsunamis, seislmes..etc. Je parle de catastrophes naturelles provoqués par la pollution, après je suis pas scientifique, et je le serai jamais donc bon.

Doc Fistinho

Message par La_Mere_Crouzy le Lun 7 Sep 2009 - 10:15

justement, les séismes, et tsunamis conséquences de ces séismes, n'en ont rien à foutre de ce qui se passe en surface. C'est un phénomène naturel inévitable et l'homme ne peut rien y faire, dans un sens comme dans l'autre.

La_Mere_Crouzy

Message par Mika-L le Lun 7 Sep 2009 - 10:28

Y a un rapport, en fait. Qui dit pollution, dit réchauffement climatique (les rejets de certains gaz y participent effectivement).

Or, le réchauffement entraine une multiplication des accidents climatiques, comme les cyclones ou les tempêtes. Mais pas à ma connaissance des tiramisus tsunamis.

De même, certaines activités humaines entrainent ... des séismes, qu'on appelle "séismes induits". C'est le cas par exemple des barrages dont une étude récente montre la relation entre ces ouvrages et des tremblements de terre.

:denree: BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mika-L

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 10:33

Parfois, çà me fait marrer de voir le mal que certains scientifiques se donnent pour démontrer à tout prix, que l'homme est le responsable du malheur de l'homme.

Invité
Invité

Message par Ghinzbanni le Lun 7 Sep 2009 - 10:33

j'adore ton pseudo temporaire...c'est qu'il a de l'imagination ce Jac' ( ou rien à foutre au bureau).. Very Happy

Ghinzbanni

Message par Mika-L le Lun 7 Sep 2009 - 10:36

PenArBed a écrit:Parfois, çà me fait marrer de voir le mal que certains scientifiques se donnent pour démontrer à tout prix, que l'homme est le responsable du malheur de l'homme.

Alors qu'en fait, c'est uniquement sa belle mère. :mrgreen:

:denree: BLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

Mika-L

http://photosadeguster.e-monsite.com/

Message par Invité le Lun 7 Sep 2009 - 11:41

Ah NON !! Evil or Very Mad

Celle là je l'ai vite calmée ... et çà fait longtemps qu'elle me fait plus chien Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Bruno_Lochet le Lun 7 Sep 2009 - 11:50

PenArBed a écrit:Ah NON !! Evil or Very Mad

Celle là je l'ai vite calmée ... et çà fait longtemps qu'elle me fait plus chien Twisted Evil

La mienne était morte avant que j'arrive....
C'est con, il paraît qu'elle était sympa...

Bruno_Lochet

Page 1 sur 10 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut